mardi 24 septembre 2013

RETROGAMING - Les plans des donjons dans Kid Icarus!

La soluce avec plans des donjons de Kid Icarus sur Nes


Pit a du pain sur la planche. Medusa a envahi Angeland, enlevé Palutena et volé les trois trésors sacrés. Prisonnier dans le coin d'une cellule au plus profond des enfers, il lui faut remonter des profondeurs, parcourir la terre des humains et traverser les nuages pour délivrer la déesse. Mais c'est un chemin semé d'embûche qui attend notre héros: monstres, pièges, voleurs et gouffres sans fond le séparent de son but. Car Pit a beau être un ange, il tombe comme une souche quand il dérape dans le précipice!

Pit, le héros de Kid Icarus sur Nes


Notre héros peut améliorer son équipement et sa condition physique, acheter des armes et potions de soin ou encore faire une cure de jouvence aux thermes du coin. Mais tout cela ne suffira pas à vaincre son ennemi final, aussi lui faut-il les retrouver au coeur de trois donjons mortels. Et vous allez vite comprendre que votre ennemi juré dans Kid Icarus n'est pas Médusa mais... LE SORCIER AUBERGINE!

Le sorcier aubergine, un monstre très énervant dans Kid Icarus sur Nes


Cet ennemi va vous donner des cauchemars! Et après avoir erré mi-ange mi-aubergine dans les couloirs sombres victime d'un des sorts de ce grand méchant, vous aimerez sûrement vous armer des plans des donjons de Kid Icarus pour abréger vos souffrances, et celles de notre petit ange condamné à errer sous forme végétale dans un labyrinthe sans fin.

(Cliquez sur les images pour agrandir)

PLAN DU DONJON 1-4

Le plan du donjon 1-4 dans Kid Icarus sur Nes



PLAN DU DONJON 2-4

Le plan du donjon 2-4 dans Kid Icarus sur Nes

PLAN DU DONJON 3-4

Le plan du donjon 3-4 dans Kid Icarus sur Nes


Une fois le dernier donjon traversé, Pit s'équipe des trois trésors sacrés et s'envole dans les cieux pour affronter Médusa. Une fois le monstre vaincu, il court libérer Palutena et reçoit sa récompense. Mais Pit a-t-il été assez héroïque pour mériter de recevoir la plus haute distinction?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire