mardi 23 novembre 2010

SOLUCE - Comment je triche à Battle for Wesnoth

comment tricher à battle for wesnoth


En général, les jeux de stratégie et moi, ça fait deux. Cependant, je dois avouer que Battle for Wesnoth (la Bataille pour Wesnoth) est un bon petit jeu gratuit. J'aime cette univers à la Tolkien, les factions variées qui permettent de vraiment jouer une race qui nous plaît (humains, elfes, nains, orcs, morts-vivants, dracans...) et ces putains de musiques de qualité!!!! :D

Mais............ C'est trop dur!!!! Je suis mauvais perdant, alors je triche. Ouh c'est mal! -M'en fous!!! :P

Pour tricher à Battle for Wesnoth, il suffit d'ouvrir la console en appuyant sur la touche ":" . Il suffit ensuite d'entrer la commande suivante pour activer le mode de triche:

debug

Avec ce mode debug activé, le clic droit sur la carte permet de créer des unités, de changer le camp des unités déjà présentes sur la carte... Souvent, je crée des unités incapables de se défendre pour pouvoir faire évoluer mes chefs sans risques XD

Et quand ça me saoule trop, j'entre la commande "n" et je passe directement au scénario suivant ^^'.

4 commentaires: