mercredi 27 octobre 2010

UBUNTU - Ubuntu 11.04 remplace Gnome par Unity



Ca fait quelques temps que je m'intéresse à l'édition pour netbook d'Ubuntu et à son interface Unity que je trouve vraiment sympa :) Gnome me plaît assez, mais la dernière version est déjà beaucoup moins facile à personnaliser :/ et j'ai des problèmes avec KDE, surtout au niveau des connexions wifi...

Je viens d'apprendre en retard que la prochaine version d'Ubuntu utilisera donc Unity à la place de Gnome 3.0 !!! J'ai vraiment hâte de tester tout ça en avril prochain =D Il est certain que cela représente un changement majeur de la distribution linux, attendons de voir les premiers avis ;)

En attendant, je vais tester Ubuntu Netbook Edition (anciennement Ubuntu NetbookRemix) en live via clé usb sur mon nouveau netbook dont je suis tombé amoureux en quelques heures ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire